Rechercher

Le Club à nouveau représenté à la POLO RIDER CUP avec la famille Eisenchteter !

La seconde édition de la Polo Rider Cup est sur le point de commencer ! Le Deauville International Polo Club est fière d'y être à nouveau représenté, du 8 au 18 juin, par la famille Eisenchteter et son équipe, Mungo Polo Team, que nous avons le plaisir de retrouver tous les étés à Deauville !


Mondialement reconnu pour ses formidables infrastructures, le Polo Club du Domaine de Chantilly reçoit pour la deuxième année consécutive la POLO RIDER CUP, véritable Championnat du monde des clubs, qui avait connu un franc succès l’an dernier pour sa première édition. Ce tournoi unique en son genre enregistre cette année un nombre record de quatorze clubs engagés, représentants huit nations et quatre continents.


Avec ses neuf terrains en herbe, une capacité d’accueil jusqu’à 800 chevaux, une organisation accoutumée aux grands évènements (comme l’Open de France Engel & Völkers en septembre) et une première édition parfaitement réussie : le Polo Club du Domaine de Chantilly sera à nouveau l’hôte de la POLO RIDER CUP 2022 créé par la société GAME POLO sous l’égide de la Fédération Internationale de Polo, du 8 au 18 juin prochains.



L'équipe du Deauville Int. Club sera composée des joueurs suivants :

  1. Ulysse Eisenchteter Hand. 0

  2. Patrick Eisenchteter Hand. 1

  3. Pierre-Henri N'Goumou Hand. 6

  4. Juan Jose Storni Hand. 5

Treize autres clubs officiels seront en lice : les prestigieux Polo Clubs d’Ellerstina, Araucaria et Coronel Suarez (Argentine), le Preußischer Polo Club de Berlin Brandebourg et le Hamburger Polo Club (Allemagne), les clubs asiatiques de Hong Kong et le BP Polo de Malaisie, les clubs suisses d’Evviva St-Moritz et Polo Park Zurich (tenant du titre), le Polo Club autrichien de Niederweiden, les clubs américains de Las Brisas Chicago et l’Empire Polo Club of Coachella Valley. La France sera représentée en plus du Deauville International Polo Club, par le local club hôte Polo Club du Domaine de Chantilly avec une équipe composée uniquement de joueurs français.

Patrick Eisenchteter, capitaine de l'équipe, commente : "Nous sommes extrêmement fier de représenter cette année encore le Deauville International Polo Club. La POLO RIDER CUP est un événement fantastique, très compétitif, et extrêmement bien organisé sous la direction d'Olivier et de Benoît. Nous avons une relation particulière avec Deauville, et l'équipe tient à mériter ce soutien pour le Club et ses nombreux aficionados".




Les résultats seront à suivre en direct sur Chukker App et les matchs seront visibles en direct à partir des quarts de finale sur poloridercup.tv !