Rechercher

L'équipe Mungo aux couleurs du Deauville Int. Polo Club pour la Polo Rider Cup


La première édition de la Polo Rider Cup, tournoi réunissant des clubs des quatre coins de la planète polo, aura lieu du 10 au 20 juin 2021 au Polo Club du Domaine de Chantilly. Le Deauville International Polo Club est fière d'y être représenté par la famille Eisenchteter et son équipe, Mungo Polo Team, que nous avons le plaisir de retrouver tous les étés à Deauville !


L'équipe du Deauville Int. Club sera composée des joueurs suivants :

  1. Ulysse Eisenchteter Hand. 0

  2. Patrick Eisenchteter Hand. 1

  3. Pierre-Henri N'Goumou Hand. 6

  4. Juan Jose Storni Hand. 5


Le Deauville Int. Polo Club est le deuxième club de polo français à s'inscrire à la POLO RIDER CUP 2021, rejoignant le Polo Club du Domaine de Chantilly, Hamburger Polo Club (GER), Dos Lunas Polo Club (SPA), Moscow Polo Club (RUS), Evviva Polo St. (SPA), le Moscow Polo Club (RUS), l'Evviva Polo St. Moritz (SUI), le Düsseldorf Polo Club (GER), Las Brisas Polo Club of Chicago (USA) et l'Empire Polo Club of Coachella Valley (USA).


Patrick Eisenchteter, capitaine de l'équipe : "L'équipe est très fière de représenter le Deauville International Polo Club pour cette première édition de la POLO RIDER CUP. La compétition va être très excitante et le fait qu'elle se déroule sur les magnifiques terrains du Polo Club de Chantilly contribuera à son succès."

Tout savoir sur la Polo Rider Cup 👉 www.poloridercup.com